Gestion du stress et des émotions

Gestion du stress et des émotions

Gestion du stress et des émotions Au terme de cette formation, les participants auront des clés pour diminuer leur niveau de stress en agissant principalement sur des aspects préventifs. OBJECTIFS : Identifier l’origine de leur stress et adopter les comportements...
Gerer les conflits avec l’analyse transactionnelle

Gerer les conflits avec l’analyse transactionnelle

Gérer les conflits avec  l’analyse transactionnelle Au terme de cette formation, les participants pourront comprendre et gérer les difficultés relationnelles avec leur entourage professionnel en utilisant les outils de l’analyse transactionnelle. PRÉREQUIS...
Leader libérateur et performance des équipes

Leader libérateur et performance des équipes

Leader libérateur et performance des équipes Cette formation s’adresse aux managers qui souhaitent orienter leur management et  l’organisation de leurs équipes en s’inspirant de l’Entreprise Libérée et la Théorie Organisationnelle de Berne. À son terme, les managers...
Les fondamentaux du management

Les fondamentaux du management

Les fondamentaux du management Cette formation s’adresse aux managers qui souhaitent développer ou acquérir des compétences managériales tant en terme d’outils que de comportements. PRÉREQUIS : Etre manager ou sur point de le devenir DATES : Formation en intra...
La négociation commerciale

La négociation commerciale

La négociation commerciale Cette formation s’adresse aux commerciaux ayant une première expérience de la vente  et qui souhaitent approfondir la relation commerciale dans la négociation. Au terme de cette formation, ils auront des clés pour améliorer leur efficacité...