Les intervenants

Stan Madoré

Stan Madoré

PTSTA O

Fondateur et dirigeant de neonima

Formateur, coach, analyste transactionnelle, formateur et superviseur en analyse transactionnelle, champ organisation (PTSTA O).

Stan Madoré est analyste transactionnel certifié (CTA O), enseignant et superviseur dans le champ des Organisations (PTSTA O). Inspiré par la Théorie Organisationnelle de Berne et les aspects relationnels, son travail se construit à partir des textes fondateurs de Berne avec la volonté d’apporter une touche de modernité. Dans son activité de superviseur, il prend parfois des détours artistiques et s’appuie aussi sur les grands philosophes.

Il a écrit des articles parus dans les AAT (actualités d’analyse transactionnelle) sur l’imago de groupe et les opérations sociale. stanmadore.com

Myriam Chéreau

Myriam Chéreau

TSTA E

Myriam Chéreau est analyste transactionnelle certifiée (CTA E), enseignante et superviseure dans le champ éducation (TSTA E). Elle est aussi certifiée niveau expert en éducation par ICPF PSI homologué par le CNEFOP. La théorie d’analyse transactionnelle est sa référence. Elle accompagne des leaders et des équipes du milieu éducatif, des ados et leurs parents. Elle associe volontiers cette théorie à d’autres comme la systémie ou la théorie de l’attachement de Bowlby.

Elle a écrit des articles et des études sur le décrochage scolaire et un article dans les AAT n°162. –  educoptim.com