Les intervenants

Stan Madoré

Stan Madoré

PTSTA O

Fondateur et dirigeant de neonima

Formateur, coach, analyste transactionnelle, formateur et superviseur en analyse transactionnelle, champ organisation (PTSTA O).

Stan Madoré est analyste transactionnel certifié (CTA O), enseignant et superviseur dans le champ des Organisations (PTSTA O). Inspiré par la Théorie Organisationnelle de Berne et les aspects relationnels, son travail se construit à partir des textes fondateurs de Berne avec la volonté d’apporter une touche de modernité. Dans son activité de superviseur, il prend parfois des détours artistiques et s’appuie aussi sur les grands philosophes.

Il a écrit des articles parus dans les AAT (actualités d’analyse transactionnelle) sur l’imago de groupe et les opérations sociale. stanmadore.com

Agnès Petit

Agnès Petit

TSTA C

Analyste transactionnelle dans le champ Conseil, Agnès PETIT est également enseignante et superviseure en analyse transactionnelle, TSTA C.

Elle a une expérience de 30 années de formatrice en relations humaines et communication auprès de travailleurs sociaux, professionnels de la petite enfance et bénévoles-écoutants de différentes associations.

Elle est également thérapeute en relation d’aide et accompagne en entretiens individuels des enfants, adolescents et adultes en « situation de crise » et est spécialisée en accompagnement à la parentalité et à l’accompagnement du deuil.